Après la mise à niveau vers la version 9, l'autorisation IMAP/POP3 ne fonctionne pas
Il s'agit d'une procédure incorrecte de la mise à jour pour les packs de messagerie qui cause le problème. La procédure est en cours d'analyse et sera réparée dans un prochain patch de Parallels Plesk Panel version 9.0.
Consigne :
Pour régler le problème, vous devez reconfigurer la messagerie avecl'utilitaire mchk ou mailsrv_entities_dump.
~# PRODUCT_ROOT_D/admin/sbin/mchk --help
Exécutez mchk avec les paramètres nécessaires.
~# PLESK_LIBEXEC_DIR/mailsrv_entities_dump
Informations supplémentaires
Utilisez les articles suivants pour obtenir les valeurs de
PRODUCT_ROOT_D et PLESK_LIBEXEC_DIR pour votre système :
http://kb.parallels.com/fr/5794
http://kb.parallels.com/fr/952
Sources:
http://kb.parallels.com/fr/5797
Nombre de Lectures : 226
Date de mise en ligne : 03 mars 2011 à 17:33
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